Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  

 

 

Mon mail


 



"MES LECTURES"

Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ?Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange cette notion d'avant et 'après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d'essentiel. Aucune projection des l'avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j'avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l'étouffer, l'éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir !

Un matin, le téléphone sonne : gendarmerie de Mantes La Jolie"la tombe de votre mère a été profanée dans la nuit"

Une femme écrit à sa fille qui vient de naître. Elle lui parle de ses joies, ses peines, ses angoisses et surtout d'une absence, celle de sa propre mère : Romy SCHNEIDER. Quand cesse-t-on d'être la fille aimée, à qui sa mère manque ? 

Peut-être quand on devient soi-même mère ?

 

 

 

ENTRE NOUS ....

873 280 visiteurs

depuis le 22/12/05

C'est grâce à vous !

 

29 juin 2019 6 29 /06 /juin /2019 12:34
PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19

Hello les filles !!!

Ouh la la la température monte, mais bon, on va dire que tout en haut, nous sommes privilégiés par rapport au sud !!!

J'ai profité de la fraîcheur matinale pour répondre au DÉFI de chez :

PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19

L'occasion pour moi de jouer avec mes nouveaux tampons CHOU & FLOWERS !!!

Je pense que j'aurai du aussi tamponner le ponton à part et le détourer comme les personnages ???

PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19

Totalement avec les crayons aquarellables - un cadeau de BIBIKAFÉINE , il y a longtemps)

PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19
PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19

Je l'ai matté sur un bristol vert pour lui donner de la tenue et SIGNÉ !

Je déplore de retrouver des créas ou cadeaux dont je ne sais plus de qui ils viennent !

 

Vous avez jusque mercredi 3 juillet, alors RDV chez :

PASSION CARTES CREATIVES

 

Bonne journée, agréable week-end

Protégez-vous !!!!

Mille bisous ensoleillés

PASSION CARTES CREATIVES DÉFI 592 - 29/6/19

Partager cet article

Repost0

commentaires

patoupassions 08/07/2019 06:25

Très réussi!

bibikafeine 03/07/2019 22:09

très réussi ! bises

vivi26 03/07/2019 17:12

coucou ,
beaucoup de recherche dans ta réalisation ...
j'aime beaucoup , bizzz vivi26

Maria Rossi 02/07/2019 08:48

Trop chouette ! on peut tout faire avec ces tampons, de vraies scénettes. J'ai maintes fois cherché mes crayons aquarellables, plus moyen de mettre la main dessus.....pppffff. Bisous.

claire 01/07/2019 00:32

très réussi

Valie 30/06/2019 18:54

Oh je suis absolument fan ! il est sublime !
BRAVO
BISOUS

sophfinette 30/06/2019 11:24

Très joli ce marque page, parfait à glisser dans un livre pour cet été :) Bisous

Cloclo 30/06/2019 09:04

C'est tout mimi ! Bravo.

lamanuelle 29/06/2019 23:12

Oh aurais-tu besoin de vacances ton tag est superbe! Bises Nadine

Patoune63 29/06/2019 20:44

Il sent bon les vacances ton joli marque-page !!! Bravo ma Belle !
A très vite de te lire.
Mille Bisous.

Marie-Anne 29/06/2019 18:11

Très sympa ton marque page à l'ambiance de vacances.
Bises.

Rose63 29/06/2019 15:12

J'étais partie ce matin
Au bord d'un lac de cratère
Et nous venons de rentrer car la-bas pas mieux que chez moi pratiquement 40° - E P U I S A N T-

Sandrine VACHON 29/06/2019 15:04

Joli !!! ça à l'air de mordre on dirait... lol

mcl12scrap 29/06/2019 13:55

coucou, impossible de scrapper…. si tu veux, on solde chaleur et soleil !!!!! bon w end à toi, bises mclaude

LES ANNIV !!

LES QUINZE ANS DE MON BLOG

VENEZ JOUER : ICI

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

 

 

 

 

Copines Et Sites