Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  

 

 

Mon mail


 



"MES LECTURES"

Ala mort de sa grand-mère, une jeune femme hérite de l'intrigante commode qui a nourri tous ses fantasmes de petite fille.
 Le temps d'une nuit, elle va ouvrir ses dix tiroirs et dérouler le fil de la vie de RITA, son Abuela, dévoilant les secrets qui ont scellé le destin de quatre générations de femmes indomptables, entre Espagne et France de la dictature franquiste à nos jours

OLIVIA RUIZ est une conteuse hors pair, qui entremêle tragédies familiales et tourments de l'histoire pour nous offrir une fresque  romanesque et flamboyante sur l'exil ! 

Que faire

- si vous avez un jour appris une terrible nouvelle et décidez d'aller manger une côte de boeuf pour fêter çà ?

- si vous avez envie d'être aux côtés de personnes que vous aimez quand vous en avez besoin ? 

- si vous avez toujours rêvé de retrouver l'amoureux de votre jeunesse ?

- si vous voulez chanter (faux et fort) sans qu'on vous regarde de travers ?

- si vous avez déjà fait partie d'un club de plage et que l'envie vous revient cinquante ans plus tard ?

Rejoignez le club des feignante !

Rien ne prédisposait Béa, Alice, Sam, Greg et Elisabeth à se rencontrer. Pourtant ces amoureux et cabossés de la vie, membres d'un club aussi curieux que chaleureux, apprennent vite à se connaître avec leurs failles, leurs richesses et leurs secret....

ENTRE NOUS ....

863 241 visiteurs

depuis le 22/12/05

C'est grâce à vous !

 

11 juillet 2019 4 11 /07 /juillet /2019 14:32
VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Coucou les filles !!!

Il fait assez lourd, mais gris...drôle de ciel !!!

 

Bon, je ne suis pas certaine que la nuit d'évasion de ma SELMA lui a été agréable ... depuis hier, elle pique un gros "roupillon" dès le matin....ce qui n'est pas du tout dans ses habitudes !!!

 

Hier un ATELIER avec BRIGITTE et BIBIKAFÉINE, pour réaliser la carte, qu'elle m'a offerte...
Je vous la montre dans le prochain post...

 

Pour l'heure les CADEAUX des copines pour mon ANNIVERSAIRE

 

De NOUNOUMADE

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Des biscuits de région, une carte, un calendrier pour les ANNIV, un sachet de lavande, ainsi qu'un petit savon, un vernis à ongles, un petit pot avec ses cure-dents

 

de BRIGITTE, MARTINE et PAOLA

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Une carte cadeau de chez CULTURA

Et puis des petits cadeaux, comme toujours en atelier :

Un joli petit sac, que j'ai bâptisé "LES SARDINES" de la part de BRIGITTE

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Super utile pour moi, car depuis mon accident d'escalier, je monte avec les deux téléphones - sinon mes proches s'inquiètent si je ne réponds pas - je les mets dans un petit sac, c'est pratique et cela évite de les faire tomber en route hein !!!

 

Le mien était très abîmé, alors celui-ci tombe à pic !!!

 

et de MARTINE

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Avec des noms prometteurs comme "le thé de l'amour"...Suis curieuse....

 

Et puis une carte de MOUNE 17 

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Mille mercis à toutes, ces attentions me touchent beaucoup.

 

Et aussi quelques RÉCUP', sur un coffret cadeau, un bouquet de fleur et un petit tag de BRIGITTE, que je vais scanner et redistribuer

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Allez, je vais finir ma petite carte....

 

Bonne fin de journée à vous !

Bisous, bisous

VIVE LES CADEAUX ! 11/7/19

Partager cet article

Repost0

commentaires

sophfinette 25/07/2019 07:50

Tu as été bien gâtée, cela me fait bien plaisir pour toi ! Le sac sardines est adorable ! Bisous

Maria Rossi 15/07/2019 08:13

Jolis présents ! Vraiment adorable le petit sac et tu as tout à fait raison d'emmener ton portable partout, je ne le fais pas assez souvent. De toute façon ce genre d'accessoire est utile quand on a un étage, toujours des petites choses à ranger. Bisous.

bibikafeine 11/07/2019 23:25

Nous adorons nous gâter ! bises

Nounoumade 11/07/2019 18:49

Toujours aussi gâtée pour ton anniversaire, ça fait plaisir !
Bises.

lamanuelle 11/07/2019 18:45

Que c'est super tous ces cadeaux je suis heureuse pour toi, c'est génial! Bravo aux copines aussi! Bises Nadine

Patoune63 11/07/2019 16:20

Très sympa tous ces petits présents qui font chaud au cœur !!! Contente pour toi ma Belle & Félicitations à tes Amies. Trop mimi en effet ce petit sac.
Mille Bisous tout doux.

Marie-Anne 11/07/2019 16:08

Tu as été bien gâtée. Sympas les copines.
Ciel bleu et beau soleil ici!
Bises.

Rose63 11/07/2019 16:04

C'est très sympa tout cela et puis c'est ton monde la création
Bonne journée
Et bonne continuation de ta créativité

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

 

 

Copines Et Sites