Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  
 
 

 



MES LECTURES

Il est une chose admirable qui surpasse toujours la connaissance, l'intelligence, et même le génie, c'est l'incompréhension !

En juin 2021, un évènement insensé bouleverse la vie de centaines d'hommes et de femmes, tous passagers d'un vol Paris)New York. Parmi eux : Blake, père de famille respectable etnéanmoins tueur à gages : Slimboy pop star nigériane, las de vivre dans le mensonge ; Joanna, redoutable avocate rattrapée pae ses failles ; ou encore Victor Miesel, écrivain confidentiel soudain devenu culte.

Tous croyaient avoir une vie secrète...Nul n'imaginait à quel point c'était vrai !

Paris novembre 1226, quelques jours avant le couronnement de St-Louis...L'impétueuse Griffonelle, petite voleuse de seize ans, assiste en pleine rue au meurtre sauvage de sa mère. Rapidement les soupçons se portent du Amaury De Montfort, le fils de celui qui a mené la croisade en Occitanie et brûlé des centaines de Cathares.

Pourquoi ce crime abominable ? a son tour Griffonelle est la cible de Montfort. De la religion Cathare, pourtant, la jeune femme ne sait rien.. Il la traque, exigeant qu'elle lui remette une carte dont elle ignore l'existence ; une carte recherchée par les proches du roi, et qui mènerait à une mine d'or cachée en Occitanie, au coeur de la montagne Noire.

Pour échapper à cet homme et survivre, elle doit découvrir au plus vite ce que sa mère a dissimulé. Mais bientôt tandis que les assassinats se multiplient dans l'entourage du roi, l'impitoyable vengeance d'une femme plane sur Groffonelle. Une femme dont le nom est à jamais maudit : la louve Cathare !!!

1229, Abbaye de Montmartre.

Deux ans que Griffonelle, la belle effrontée, se morfond dans son couvent. Loin du jeune roi  qui l'aime passionnément, mais aussi de la fabuleuse mine d'or, en pays Cathare, dont elle détient le secret !.

Alors que le roi décidé à s'emparer de l'incroyable trésor, s'apprête à lancer un ultime assaut contre la forteresse de Cabaret, Griffonelle s'échappe de sa geôle et parvient à rejoindre la montagne Noire. Mais elle n'est pas seule à guetter sa vengeance.

Dans les entrailles du massif, un homme sans visage attend son heure. L'heure où le passé devra ressurgir dans un terrible affrontement avec la louve Cathare....

 

ENTRE NOUS ....

876 911 visiteurs

depuis le 22/12/05

 

 

4 février 2020 2 04 /02 /février /2020 16:00
PETITE DÉTENTE AVEC LES CHUTES ! 4/2/20

Coucou les filles !!!

Allez...petite détente avec les chutes...de PAPIERS biensûr

 

De temps en temps, çà me prend, de trier tout ce qui traîne sur mes tables, et comme je garde dans une pochette toutes les bandes à utiliser pour des MARQUE-PAGE.....

c'est parti

PETITE DÉTENTE AVEC LES CHUTES ! 4/2/20

Ceux-ci seront finis sous peu !

PETITE DÉTENTE AVEC LES CHUTES ! 4/2/20

Ceux-ci sont en recherche d'idées !

PETITE DÉTENTE AVEC LES CHUTES ! 4/2/20

Là, ce seront des A.T.C !

PETITE DÉTENTE AVEC LES CHUTES ! 4/2/20

Ce morceau ci deviendra un TAG !

 

 

Et entre-deux, tandis que je cogite, je range tout ce qui a servi pour les cartes et créas des FËTES....

 

Et vous , que faites-vous pendant vos pauses créas ????

 

Merci de vos nombreuses visites, hier pour la CARTE et le TUTO...et merci à toutes celles qui prennent le temps de laisser un petit mot : c'est un vrai moteur pour faire vivre le blog !!!

Bisous à toutes

PETITE DÉTENTE AVEC LES CHUTES ! 4/2/20
Partager cet article
Repost0

commentaires

bibikafeine 09/02/2020 21:43

une bonne façon d'utiliser les chutes. bises

machrislou 09/02/2020 15:12

pendant mes poses créas je range mon atelier comme toutes toujours en bazar. super sympa tes futures créations avec les chutes c'est vrais qu'il y en as pas mal sourire. bonne soirée bisous liliane

Maria Rossi 06/02/2020 08:34

C'est curieux, en prenant des chutes en main on trouve toujours comment les assembler, ça vient tout seul, c'est chouette j'aime bien. pendant mes pauses créa, si c'est de la scraproom dont tu parles, je range un peu, je jette les trop petits bouts, mais il me reste des boites et des boites de papiers. Je lave aussi mes tampons et les range précieusement, mais ça c'est plusieurs fois par semaine. Et je laisse une boite de récup papier et chutes par terre, ma Lady aime bien fouiller dedans lol. Bisous.

crisitane 05/02/2020 04:15

Je reprends mon rythme bien perturbé ces derniers temps. Pendant les pauses scrap, je fais des mini-albums pour me faire la main. Ce n'est pas aussi facile, du moins pour moi, que ça en a l'air.
Tes réas sont sympas et feront plaisir à qui les recevra, à moins que tu n'es fasses un usage intensif. lol
gros bisous et bonne journée !

sophfinette 04/02/2020 20:35

Très sympa et très prometteur pour ceux qui ne sont pas encore fini ! Il y en aura pour tous les goûts, de scrap et de lecture ! Bises

Marie-Anne 04/02/2020 18:50

Une bonne façon d'utiliser des chutes!
Bises.

Golondrina63Auv 04/02/2020 18:28

T u sauras bien trouver la bonne idée :)
Bonne soirée

Patoune63 04/02/2020 18:05

Pas trop de pauses créas, Mdr !!! Je suis déjà à la ramasse avec ce que j'ai à faire... je ne parle pas du crochet que je fais le soir devant la TV
Mais je fais comme toi, je garde tous mes morceaux de papiers...
Belle fin de journée, Bisous, bisous.

lamanuelle 04/02/2020 17:38

De chouettes idées bravo à toi! Bises Nadine

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

2021 COUP DE COEUR JANVIER

 

 

Copines Et Sites