Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  
 
 

 



MES LECTURES

Notre vie avait-elle irrémédiablement basculé ?Ne serait-elle plus jamais comme avant ? Étrange cette notion d'avant et 'après. Je sentais que nous venions de perdre quelque chose d'essentiel. Aucune projection des l'avenir. Aucun espoir. Rien. Le vide. Une ombre planait désormais sur notre vie. Et j'avais peur. Mais cette peur, je devais la canaliser, l'étouffer, l'éloigner, je ne pouvais me permettre de me laisser engloutir !

Un matin, le téléphone sonne : gendarmerie de Mantes La Jolie"la tombe de votre mère a été profanée dans la nuit"

Une femme écrit à sa fille qui vient de naître. Elle lui parle de ses joies, ses peines, ses angoisses et surtout d'une absence, celle de sa propre mère : Romy SCHNEIDER. Quand cesse-t-on d'être la fille aimée, à qui sa mère manque ? 

Peut-être quand on devient soi-même mère ?

 

 

 

ENTRE NOUS ....

876 911 visiteurs

depuis le 22/12/05

 

 

8 novembre 2020 7 08 /11 /novembre /2020 14:22
MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Hello les filles !!!

Ah ben mince alors...le soleil est reparti vers d'autres horizons....

 

J'ai terminé la maison n°3

- thème : enfants sages ...ou pas

- contrainte : des pois

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

J'ai eu du mal à trouver des enfants qui me conviennent sur la toile, il n'en manque pourtant pas...mais bon j'ai finalement choisi ceux-ci

j'ai écrit le texte sur des étiquettes de L'ENCRE ET L'IMAGE, attachés par un fil rose brillant.

Dessous une fleur brodée que j'avais eu en cadeau, ainsi que le coeur....

 

Quelques ACHATS à LA FOURMI CRÉATIVE

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

J'ai littéralement craqué sur ces deux magnifiques fleurs de FLORILÈGES DESIGN... bien que ce soit des tampons bois, que je trouve plus envahissants.....

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Un joli stencil de FINNABAIR

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Et là, je me suis plantée... voilà ce que c'est de ne pas voir les articles en "vrai" ! Des pochoirs d'ALADINE...c'est écrit 3D...j'a pas vraiment fait attention

Ils sont donc un peu collants, et mis sur un transparent !

 

Mais je ne me démonte devant rien, hein j'ai fait des essais :

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

1er essai : j'ai laissé le pochoir sur son support et juste mis l'encre sur le dessus, et j'ai retourné le pochoir sur le papier...en appuyant bien ....ma foi, si on souhaite un fond discret et associé à d'autres éléments...çà peut être pas mal !

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

2è essai : j'ai procédé comme avec un stencil, mais pas facile à poser correctement, car il colle un peu et risque de se  déformer...et on met la semaine à le repositionner sur le transparent !!!

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Courses hier, chez GRAND FRAIS...nous avons été tentés par ce plat, préparé de façon artisanal :

 

Risotto aux deux saumons

 

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Rien à faire, juste le réchauffer...de temps en temps...c'est bien sympa !

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Bon, je n'ai pas envie de jeter la boîte ! Elle me rappelle, les tambourins, qu'on nous donnait en colonie de vacances, pour accompagner danses et chansons ! Hihihi

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20

Dernières heures pour tenter votre chance, jusque minuit ce jour !!!

 

Faites des propositions ! Comme dit Michel BLANC : sur un malentendu, çà peut marcher !!!! MDR

 

                                          JOUEZ ICI

 

 

Bonne soirée à toutes

SYLFAN

 

                                                                

MÉLI-MÉLO DU DIMANCHE ! 8/11/20
Partager cet article
Repost0

commentaires

thaly 10/11/2020 09:22

J'ai un peu de mal avec la forme de la maison, mais le reste est très chouette !
Bises
Thaly

Patoune63 10/11/2020 07:23

Trop belle ta maisonnette avec ces jolis personnages, Bravo ma Belle !!
Mille Bisous.

sophfinette 09/11/2020 07:22

Sympa ta maisonnette... Et tu me fais trop rire avec tes essais et ta semaine pour recoller le transparent LOL !!!! Je suis sûre que tu arriveras à faire quelque chose de ces pochoirs 3D. J'adore tes tampons Florilèges... C'est une des rares marques où j'achète parfois des tampons bois... Bises

Nounoumade 08/11/2020 21:29

J'aime ces 2 enfants !
Temps ensoleillé ici.
Bonne soirée.
Bises.

Sophie 08/11/2020 20:29

J'aime beaucoup ta maison avec ces deux enfants, adorables... ou pas ????. Tes tampons sont très jolis, mais je ne suis pas objective, je suis fan de la marque Florilèges. Bisous

Golondrina63Auv 08/11/2020 15:45

Il vaut mieux savoir s'occuper ça évite de se lamenter
hihihi
Bon dimanche

lamanuelle 08/11/2020 15:20

Trop bien, bravo à toi!! Tu persévères et c'est super! Bisous nuageux ici aussi! Nadine

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

2021 COUP DE COEUR JANVIER

 

 

Copines Et Sites