Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  
 
 

 



MES LECTURES

Il n'y a jamais de résumé au dos du livre...juste une petite phrase

Lors d'une interview, elle raconte avoir perdu son père, l'an dernier, et n'avoir pu assister à son enterrement....ce roman, c'est sa façon de faire son deuil

JULIANE n'aime pas les surprises. Quand son père, fantasque, vient s'installer chez elle, à la suite de l'incendie de sa maison, son quotidien parfaitement huilé connaît quelques turbulences :

JEAN dépense sa retraite au téléachat, écoute du hard rock à fond, tapisse les murs de posters d'indiens, égare ses affaires, cherche son chemin.

JULIANE doit se rendre à l'évidence : il déraille !

Avec un humour jubilatoire et une tendresse infinie, l'auteure nous conte une magnifique histoire de transmission et de résilience.

  Le temps d'un été, ARTHUR et son petit-fils rattrapent les années perdues. Plus de soixante ans les séparent, mais ensemble, ils vont partager les souvenirs de l'un et les rêves de l'autre.

Le bonheur serait total si ARTHUR, ne portait pas un lourd secret.

Un roman sur le temps qui passe, la transmission et les plaisirs simples qui font le sel de la vie !.

 

 

 

ENTRE NOUS ....

876 911 visiteurs

depuis le 22/12/05

 

 

31 octobre 2021 7 31 /10 /octobre /2021 14:46
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21

Coucou les filles !

eh bien, çà flotte, çà flotte, çà flotte ! vive les séries télé !!!

Et chez vous, quel temps avez-vous ???

 

Voici mon second carnet :

SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21

Et pour contrecarrer la tristesse des jours gris, mettre de la lumière dans la maison :

SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21
SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21

la première : un bouteille d'eau 50 cl récupérée dans un resto

La seconde : une bouteille de PROSECO transparente

SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21

Et puis j'ai trouvé dans un magasin belge deux grandes bouteilles - 1m - j'attends mes guirlandes !

 

C'est joli à l'intérieur, et sympa aussi, l'été, sur la terrasse !

 

Bonne fin de dimanche

SECOND CARNET AVEC KARINE ! 31/10/21

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'aime bien tes loupiotes dans les bouteilles. C'st très cosy. Bisous.
Répondre
G
Quelle belle idée ces petites lumières dans une bouteille. Je crois que je vais te la piquer !!! Bises.
Répondre
S
tu as bien raison ! c'est une idée déco peu coûteuse ! bisous
P
Hello ! Tes bouteilles sont chouettes ! C'est très joli toutes ces petites lumières ! Tu as raison oublions le gris, mettons de la couleur et de la lumière :) avec la météo actuelle il nous faudra beaucoup de bouteilles : d'abord on les boit pour se réchauffer et ensuite on met des guirlandes lumineuses dedans lol !! Si avec ça on est pas de bonne humeur il nous reste encore le scrap mdr :-) !! Bonne journée : pluvieuse mais heureuse ;) Gros bisous
Répondre
M
Bonne continuation pour le journal.
Très jolies tes bouteilles !
Bonne soirée.
Bises.
Répondre
M
bravo pour ton carnet .et génial des guirlande dans des bouteilles. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Coucou
Ton carnet est très joli ! et j'adore ta grand bouteille ! je suis comme toi j'aime l'idée des lumières dans les jolies bouteilles ,c'est la période ou j'aime les installer....bon lundi ici c'est entre pluie et grand soleil !
Bisous
Répondre
C
C'est le moment des petites lumières, en effet, qu'elles soient guirlandes ou bougies. J'aime beaucoup.
Et comme c'est le début de la saison, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie !
Gros bisous
Répondre
P
Super ton second carnet, de belles couleurs, Bravo ma Belle !!
J'aime beaucoup cette ambiance douce lumière avec tes bouteilles.
Gros Bisous.
Répondre
J
Coucou ! j'ai beaucoup de mal pour trouver où écrire un com bien souvent sur tes posts c'est à cause de ton fond.
très joli ces bouteilles pour égayer la maison ; j'aime beaucoup !
bonne soirée
Répondre
B
Il peut chez moi mais ce matin le soleil était là. Tes pages sont très réussies et j'aime bien tes décos. Bises.
Répondre
M
TOUT EST inspirant chez toi, wouahhhh la grande bouteille, cela change des vases, superbe idée !!!!! bonne fin de wend ma belle !!!
Répondre
M
Encore un joli carnet - des lumières très sympas - bonne idée - bonne soirée - bisous
Répondre
M
Sympa ton carnet avec de jolies photos.
Je rentre tout juste d'une belle balade, la pluie est passée cette nuit en Bretagne!
Bises.
Répondre
L
Chez nous soleil et douceur je t'en envoie que tu en profites aussi Joli ton carnet et j'aime bien tes lumières! Bises Nadine
Répondre

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

2021 COUP DE COEUR JANVIER

 

2021 COUP DE COEUR D'AVRIL

 

Copines Et Sites