Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  
 
 

 



MES LECTURES

Il n'y a jamais de résumé au dos du livre...juste une petite phrase

Lors d'une interview, elle raconte avoir perdu son père, l'an dernier, et n'avoir pu assister à son enterrement....ce roman, c'est sa façon de faire son deuil

JULIANE n'aime pas les surprises. Quand son père, fantasque, vient s'installer chez elle, à la suite de l'incendie de sa maison, son quotidien parfaitement huilé connaît quelques turbulences :

JEAN dépense sa retraite au téléachat, écoute du hard rock à fond, tapisse les murs de posters d'indiens, égare ses affaires, cherche son chemin.

JULIANE doit se rendre à l'évidence : il déraille !

Avec un humour jubilatoire et une tendresse infinie, l'auteure nous conte une magnifique histoire de transmission et de résilience.

  Le temps d'un été, ARTHUR et son petit-fils rattrapent les années perdues. Plus de soixante ans les séparent, mais ensemble, ils vont partager les souvenirs de l'un et les rêves de l'autre.

Le bonheur serait total si ARTHUR, ne portait pas un lourd secret.

Un roman sur le temps qui passe, la transmission et les plaisirs simples qui font le sel de la vie !.

 

 

 

ENTRE NOUS ....

876 911 visiteurs

depuis le 22/12/05

 

 

18 octobre 2021 1 18 /10 /octobre /2021 17:32
UNE PAGE D'AUTOMNE - 18/10/21

Coucou es filles !

J'ai un mal fou à poster des coms chez les copinettes...Pourquoi les journées n'ont que quelques heures hein !!! J'ai tellement de choses à faire que je n'arrive pas à suivre.... où c'est moi qui devient trop lente ????çà m'énerve, mais çà m'énerve !!!!!

 

Bon, aujourd'hui pas envie de dessiner, mais juste de jouer avec mes nouveaux tampons de L'ENCRE ET L'IMAGE :

 

​​​​​​​Pliée....

 

UNE PAGE D'AUTOMNE - 18/10/21

On ouvre ...

UNE PAGE D'AUTOMNE - 18/10/21

Voilà pour aujourd'hui....

 

 

Je vous souhaite une agréable soirée

UNE PAGE D'AUTOMNE - 18/10/21

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ta page est superbe !
Bises
Répondre
M
Non, tu ne deviens pas trop lente, nous nous mettons une pression d'enfer ! Je suis comme toi, je ne m'en sors plus et actuellement je suis en plein dans les échanges d'Halloween, j'en ai fait 3 et un 4ème en cours, j'adore faire et recevoir des envois, mais il faut avouer que ça nous prend du temps. Perso je me lance dans tout ce qui me passe sous le nez et me plait.....mais y a un moment.....pfiou..;charge mentale de dingue. Et puis entre FB, Insta, whatsapp et les groupes familles ou amis, il faut bien reconnaitre que nous n'avions pas tout ça avant ! Ce que tu nous montres aujourd'hui est superbe ! Bisous.
Répondre
P
Pas de doute : quand on est curieuse et qu'on aime faire mille choses le temps parait très court ! Je compatis lol ! Mais ça prouve que ta vie est riche d'expériences et que tu vis pleinement ton appétit de nouveauté ;) Tu t'amuses et c'est super ! Bravo ! Merci pour le partage. Grosses Bises
Répondre
M
Comme toi je trouve que les journées ne sont pas assez longues
Belles créations bien colorées Sylfan
Bonne fin de journée
Bisous
Répondre
G
Tu as encore bien fait joujou avec tes tampons. Tu te fais plaisir. c'est le principal. Bises.
Répondre
P
Tes créas sont superbes, très beaux tampons, tu t'es bien amusée, c'est génial !!!
Gros Bisous.
Répondre
M
Bonjour sylfan. tout comme toi je trouve que les journée passent trop vite. trop belle ta carte. j'adore les couleurs de l automne. bonne journée bisous liliane
Répondre
J
Beaucoup de jolies couleurs ! bravo Sylfan !
bises
Répondre
M
Une très belle création joliment colorée - bonne journée - bisous
Répondre
T
Oh j'adore l'intérieure de ta création ! C'est splendide !
Bises
Thaly
Répondre
B
Le temps passe si vite... Ta page est très belle. J'aime ces couleurs et ta mise en page. Bises.
Répondre
G
Ce n'est pas une question de lenteur
Juste l'envie d'avoir envie
Et surtout s'organiser autrement
La blogosphère n'est pas à sens unqiue
Moi je m'en fous complèrement , je n'attends pas ton retour com
Je viens chez toi car je suis curieuse de ce que tu crées et mes commentaires sont constructifs et pas hypocrites
Je dis ça je dis rien
Gros bisous
@+
L'essentiel c'est que tu t'éclates
Répondre
L
J'ai aussi l'impression (la certitude) qu'on est plus lente lol! Que veux tu on vieillit mdr! En tout cas tu as fait de jolies créations!! Bises Nadine
Répondre
M
C'est vrai que plus on vieillit plus on a l'impression que le temps passe vite.
Bonne soirée.
Bises.
Répondre

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

2021 COUP DE COEUR JANVIER

 

2021 COUP DE COEUR D'AVRIL

 

Copines Et Sites