Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  

 

 

Mon mail


 



"MES LECTURES"

Qu'est-ce que la vie et d'où vient-elle ? A-t-elle un sens ? Et comment fonctionne l'univers ? Est-il permis d'espérer quoi que ce soit au-delà de la mort ?

Avec des  mots simples et clairs, avec une rigueur mêlée de gaieté, Jean D'ORMESSON aborde ces problèmes de toujours et raconte au lecteur le roman fabuleux de l'univers des hommes

Les femmes françaises - des portraits inédits de Hallyday, Gainsbourg, Gary - les 5 leçons de Churchill - les glaciers bleus - le frère disparu - Luchini, Trintignant, Chirac - les résistantes....C'est comme une rivière qui coule, celle de la vie !

Surprenant, révélant sa face intime Philippe LABRO, entre sagesse et passion, aveux et citations. Voici le roman vrai d'un homme qui nous dit  : l'AMOUR existe !

Chanteuse, meneuse de revue, actrice, femme engagée Line RENAUD a tout pratiqué avec excellence.

Au printemps 2019, elle a frôlé la mort de près...Pendant sa convalescence, nombre de souvenirs encore tus, lui sont revenus. Avec sa verve habituelle et son humour, dans un passionnant retour sur sa vie, elle livre ici les secrets d'un destin exceptionnel !

ENTRE NOUS ....

868 388 visiteurs

depuis le 22/12/05

C'est grâce à vous !

 

  • HOMMAGE - 13/11/19 (13/11/2019)
    Le cyclisme est en deuil et les Français sont tristes. Monsieur RAYMOND POULIDOR vient de nous quitter à l(âge de 83 ans... POUPOU, notre éternel second, tellement aimé des Français pour sa gentillesse, son sérieux, son extrême simplicité et sa volonté...
  • AVEC DES IMAGES - 12/11/19 (12/11/2019)
    Hello toutes !!! Eho du lundi !!! Bonne semaine à toutes !!! Pour nous : un week-end de dingues !!! A sept au lieu de deux ... çà compte hein ....Peintures, montages des lustres, cuisine, gestion des deux diables...Oh la la Mais je suis contente, la couleur...
  • AVEC DES GRANDS SOUHAITS - 8/11/19 (08/11/2019)
    Hello les filles !!! Déjà vendredi, et à nouveau un long week-end, j'espère que vous pourrez toutes en profiter, même s'il ne fait pas beau... Aujourd'hui la brume est au programme : un vrai temps de novembre ! Étant un peu têtue, j'e me suis dit qu'il...
  • CARTE DE NOËL - 7/11/19 (07/11/2019)
    Eh Re-coucou ! Oh la la un temps de chien...Il pleut à verse, à torrent !!! Je ne mets pas le nez dehors ! J'ai donc sorti mes petits sachets de décos achetés au salon...seul petit bémol : les souhaits - joliment découpés, mais trop grands pour les cartes J'ai...
  • POUR ÊTRE DANS L'AMBIANCE ! 6/11/19 (07/11/2019)
    Coucou les filles !!! Eh oui, les magasins nous poussent et nous donnent envie d'y être hein ....surtout les magasins Belges, toujours en avance ! Les cartes de fêtes commencent à fleurir sur les blogs et dans les défis..... Je commence par mon FOND D'ÉCRAN J'adore...
  • JE REVIENS À L'AUTOMNE ! 6/11/19 (06/11/2019)
    Hello les filles !!! Ben oui, la saison n'est pas finie hein...J'adore l'AUTOMNE !!! Donc nous avions fait cette structure d'album sous la houlette de PAOLA , que j'avais rempli de mini boîtes pour mettre des décos...Bon, cela ne me satisfaisait pas...La...
  • PRÊTE POUR NOËL !!! 5/11/19 (05/11/2019)
    Bonjour les filles !!! Ravie de vous retrouver...J'espère que vous avez bien profité de ce long week-end !!! Pour JULES et MOI...ce fut boulot !!! Détapissage de la chambre d'amis...une galère ! Une cochonnerie de papier ! Mais bon nous y sommes arrivés...Il...
  • LA FILLE AUX YEUX D'OR ET LES AUTRES.... 4/11/19 (04/11/2019)
    Bonjour à toutes Eh oui, LA FILLE AUX YEUX D'OR nous a quittés ce samedi 2 novembre,à l'âge de 80 ans Maïténa DOUMENACH, née en gironde, que nous connaissons sous le nom de MARIE LAFORÊT. Sa carrière commence en 1959, en remplaçant au pied levé sa soeur,...

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

 

 

Copines Et Sites