Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  
 
 

 



MES LECTURES

 BASILE, ingénieur au génie décale, ouvre une boutique comme il n'en existe pas : Le bazar du zèbre à pois..Objets provocateurs - des créations pleines d'humour et de poésie, véritables déclencheurs d'émotions, de sensations et de réflexions. Un lieu à vivre et à rêver !De quoi bousculer les habitants de cette petite ville conventionnelle où il a grandi...Que va apporter BASILE à tous les personnages qui l'entourent : un adolescent rebelle, une jeune femme hésitante, un autre psycho-rigide etc etc. 

Un merveilleux packaging de positivité !

 

 

Flandres, Pays bas espagnols, 1563.  Comme il a fière allure Louis Daredeville, sur son cheval ! Il ignore encore les évènements qui l'attendent. Le brillant étudiant de l'école latine d'Argentifères est un coeur pur, proche des humbles. Il entre dans l'intimité des grands d'Espagne en secourant l'épouse du Conte d'Egmont, gouverneur de Flandre et d'Artois.

La foie catholique de Loup est ébranlée par le courage par ceux qui défient l'inquisition. E,n ces jours de plus en plus tourmentés,  Loup a une promesse à accomplir : réunir les siens qu'un secret a divisés depuis trop d'années...

Une magnifique fresque historique !

Patricia  a 18 ans en 1975, lorsqu'elle est recrutée par Mme CLAUDE. La clientèle de la "patronne" était triée sur le volet...et savait se tenir... Tout un monde de politiques, artistes, et grands patrons vont jalonner les 20 ou 30 ans de la fabuleuse maison de la plus grande proxénète de France !

 

 

ENTRE NOUS ....

876 911 visiteurs

depuis le 22/12/05

 

 

29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 20:56

                      "Faire une fleur en papier crépon"

 

AST-13-A.jpgAST-3-B.jpg

 

Vous trouverez le papier CRÉPON, très facilement en grande surface...à moins de 2 € je crois - Coupez une bande de 8,5 cm de large sur toute la hauteur du rouleau de papier - environ 50 cm.

 

AST-13-C.jpgAST-13-D.jpg

Pliez la bande en deux sur toute la longueur - faites un repli et enfilez une aiguille à broder avec un fil de trois brins et faites un noeud.

 

AST-13-E.jpgAST-13-F.jpg

Faites des points droits assez grands sur toute la bande, en commençant par le bas du rabat - vous laissez donc 1,5 cm environ avant de piquer.

Froncez tout le long du papier au maxi, et faites un noeud.

 

AST-13-G.jpgAST-13-H.jpg

 

Formez la fleur avec "vos talents de fleuriste" - rectifiez les contours aux ciseaux, pour donner une jolie forme.

 

ASTUCE-13-I.jpgASTUCE-13-J.jpg

 

Prenez de l'encre DISTRESS ou classique, ou les deux, et encrez chaque couche de pétales, en les soulevants et selon l'intensité et le style que vous désirez.

 

AST-13-K.jpgASTUCE-13-L.jpg

Ne cherchez pas la perfection, le "fait main" doit se voir, sinon, autant en prendre une toute faite... c'est d'ailleurs le cas ici, pour former le coeur.

 

SISSI

 

Montre en main,cela vous prendra moins de 5 mn !!!!

 

           La voilà en situation

 

 

 

A bientôt

SYLFAN

Partager cet article
Repost0

commentaires

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

2021 COUP DE COEUR JANVIER

 

2021 COUP DE COEUR D'AVRIL

 

Copines Et Sites