Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A Propos De Moi

  • : Le scrapbooking de SYLFAN
  • : Passionnée de SCRAPBOOKING, CARTERIE, HOME DÉCO ,depuis 2000 ! Je partage avec vous mes créations, variées et de tous les styles
  • Contact

L'ESSENTIEL

Retrouvez mes rubriques :

 

 

*LES ASTUCES

*LA BOÎTE À TRUCS

  
 
 

 



MES LECTURES

 BASILE, ingénieur au génie décale, ouvre une boutique comme il n'en existe pas : Le bazar du zèbre à pois..Objets provocateurs - des créations pleines d'humour et de poésie, véritables déclencheurs d'émotions, de sensations et de réflexions. Un lieu à vivre et à rêver !De quoi bousculer les habitants de cette petite ville conventionnelle où il a grandi...Que va apporter BASILE à tous les personnages qui l'entourent : un adolescent rebelle, une jeune femme hésitante, un autre psycho-rigide etc etc. 

Un merveilleux packaging de positivité !

 

 

Flandres, Pays bas espagnols, 1563.  Comme il a fière allure Louis Daredeville, sur son cheval ! Il ignore encore les évènements qui l'attendent. Le brillant étudiant de l'école latine d'Argentifères est un coeur pur, proche des humbles. Il entre dans l'intimité des grands d'Espagne en secourant l'épouse du Conte d'Egmont, gouverneur de Flandre et d'Artois.

La foie catholique de Loup est ébranlée par le courage par ceux qui défient l'inquisition. E,n ces jours de plus en plus tourmentés,  Loup a une promesse à accomplir : réunir les siens qu'un secret a divisés depuis trop d'années...

Une magnifique fresque historique !

Patricia  a 18 ans en 1975, lorsqu'elle est recrutée par Mme CLAUDE. La clientèle de la "patronne" était triée sur le volet...et savait se tenir... Tout un monde de politiques, artistes, et grands patrons vont jalonner les 20 ou 30 ans de la fabuleuse maison de la plus grande proxénète de France !

 

 

ENTRE NOUS ....

876 911 visiteurs

depuis le 22/12/05

 

 

28 mai 2021 5 28 /05 /mai /2021 14:30
HAUT LES COEURS ! 28/5/21

Hello les filles !

On n'a pas idée de faire sa sieste dans une chaussette .... ou alors c'est pour NOËL ??? Euh c'est quand qu'on fait NOËL ??? Faut déjà penser aux cadeaux ??? Hihihi !!!

 

 

Allez, une page d'ART JOURNAL !

Inspirée par la vidéo de RACH0113, vue entre autre chez SOPHINETTE.... 

 

HAUT LES COEURS ! 28/5/21

Pour une fois j'ai utilisé de l'acrylique... mais lamine n'est pas "fluide".... et j'ai oublié de l'essuyer avant séchage...

 

Pas grave - après avoir collé mes chiquettes de pages de livre, j'ai repassé un peu de GESSO

HAUT LES COEURS ! 28/5/21

avec des dies, j'ai découpé les coeurs dans les mêmes pages du livre, puis entourés de feutre noir

Pour la bande de losange -tampon LA COMPAGNIE DES ELFES - j'ai imprimé sur un papier, et détouré 2 bandes, puis dessiné sur les zones blanches

HAUT LES COEURS ! 28/5/21

Les tampons chiffres, textes et barres viennent d'une des dernières planches de L'ENCRE ET L'IMAGE.

 

Et HAUT LES COEURS....garder l'OPTIMISME en tête de liste hein !!!

 Je participe aux ateliers  OSER CREER sur FACEBOOK

- Le 12 juin :avec ANA BONDU qui s'intitule "IL EST TEMPS DE RALLUMER LES ÉTOILES" !!!

- Le 20 juin avec PINKLOLA, ce sera "RÊVERIE AQUARÉLLÉE"

- Le 21 juin : avec KARINE nous ferons un superbe album d'été

 

Si avec tout cela, on ne garde pas le moral !!!

 

 

Excellent week-end à vous avec un temps plus agréable sûrement !

Bisous ensoleillés !

SYLFAN

 

HAUT LES COEURS ! 28/5/21
Partager cet article
Repost0

commentaires

Paola 01/06/2021 16:09

Superbe association de couleurs pour ces 2 belles pages ! J'adore l'utilisation des losanges : sur la page de gauche découpés en relief et en fond sur la page de droite ! J'aime ces petits détails... :) Bravo ! Bisous

sophfinette 30/05/2021 12:23

Superbe ta jolie page d'AJ, je suis ravie que tu es suivi ce tuto et vu ce que tu nous a fait, j'imagine que tu t'es bien amusée !!! Bises

Patoune63 30/05/2021 06:06

Oup's mais je n'ai pas vu cette publication... J'aime beaucoup cette double page, ton travail de tamponnages ainsi que ces cœurs j'Adoooore ! Félicitations !!
Mille Bisous doux.

yolande k 29/05/2021 22:38

Magnifique !!!! J'adore ces couleurs !!!!
Bises

josuane 29/05/2021 09:02

coucou ! toujours aussi imaginative hein ? de jolies couleurs !
bises

crisitane 29/05/2021 03:13

Avec le soleil revenu, les terrasses habitées, le moral est là, non ? lol Gros bisous

colette pellet 28/05/2021 21:27

Joli tous ces coeurs !!! j'adore !!! bizzz

Marie-Andrée 28/05/2021 20:29

Bon W. End.
Bises.

lamanuelle25 28/05/2021 18:45

Encore inspirée, bravo! Bises enfin ensoleillées!! Nadine

blogorel 28/05/2021 18:27

Ta page est très belle, j'adore ta mise en page avec ces gros cœurs! Bises.

LES ANNIV !!

Ajoutez votre date d'anniversaire

ci-dessous

LES ANNIVERSAIRES

 

CASSEL élu village préféré des Français en 2018

SELMA ma petite princesse MAINE COON

Née le 25/10/2017

 

INVITÉE CRÉATIVE - novembre 2018

INVITÉE CRÉATIVE - avril 2019

INVITÉE CRÉATIVE MAI 2019

 

COUP DE COEUR - avril 2019

 

MENTION HONORABLE SEPT/OCT 2020

2021 COUP DE COEUR JANVIER

 

2021 COUP DE COEUR D'AVRIL

 

Copines Et Sites