Deux enquêtes policières menées par l'inspecteur Maud DELAGE
1) Les corps d'un jeune couple de marginaux sont retrouvés dans un souterrain proche d'Angoulême....Jusqu'où la jeune enquêtrice est-elle prête à aller pour ne pas être la prochaine victime ?
2)Un coureur automobile, riche industriel et self made man, participe au circuit des remparts d'Angoulême. Soudain, son véhicule explose sans raison apparente. De toute évidence, le pilote a été victime d'un attentat Maud DELAGE devra déployer toutes ses ressources pour trouver la clé de l'énigme, d'autant que d'autres meurtres surviennent....
L'Alsace est chère au coeur de Clémence ! En mémoire de sa mère, elle doit faire toute la lumières un drame qui a anéantit les siens 25 ans plus tôt. Clémence s'installe dans une belle demeure jouxtant l'ancienne demeure familiale...Elle y trouve de vieilles lettres...
Imagine-t-elle jusqu'où les amours interdites, la guerre, l'ambition et la passion de la musique ont pu s'entremêler et conduire au destin tragique de sa famille ? Et de leurs voisins ???
le ciel se fait ensoleillé...je crois pour le week-end !
Et aujourd'hui ....
A JULES !!!!
Plein de bisous !
alors, oui, je dis.... rarement sur Facebook, ni ici, parce que mon propos est de DISTRAIRE...
Mais sur ces deux pages....
Voilà pour la zénitude !
Pour que toutes es femmes soient libres : de se cultiver, d'occuper des postes importants, de s'habiller sans carcan, et surtout de ne pas mourir sous les coups de leurs compagnons !
Voilà c'est dit & c'est bien dit !! Très belles tes pages.<br />
Heureux Anniversaire à Jules !!! Mon tit Jules à moi c'était jeudi, 5 Ans déjà, nous le fêtons demain, Yessss !!<br />
Bon week-end. Mille Bisous.
Très bon anniversaire à Jules ! Oh oui, on aimerait que les femmes ne soient pas bafouées partout dans le monde, que de souffrances ! et certains semblent se plaindre du manque de liberté dans notre pays, faut pas que j'y pense !!!!!! Plein de bisous Sylfan.